Comment acheter une propriété sans agent immobilier

Maison à vendre
Maison à vendre

Je prévois d’acheter une propriété d’un ami sans utiliser un agent immobilier. Quel est le processus d’achat d’une maison sans agent? Puis-je utiliser un avocat pour aider à l’achat de la propriété?

Oui, vous pouvez acheter une maison sans utiliser un agent immobilier. Il n’y a aucune loi qui dit que vous devez utiliser un agent pour acheter des biens immobiliers. C’est simplement que le processus est compliqué et que beaucoup de gens ne savent pas par où commencer.

Mais si vous avez un ami qui possède une maison et que l’ami va vous vendre la propriété, vous voudrez probablement embaucher un avocat immobilier pour aider à préparer des documents et assurez-vous que ces documents non seulement vous protéger, mais sont déposées correctement Pour protéger votre intérêt dans la propriété. La bonne nouvelle pour vous est que de nombreux avocats de l’immobilier vous factureront des frais forfaitaires pour la préparation des documents et la gestion de la fermeture.

Plus de questions: Comment déterminer si une fiducie révocable ou irrévocable est la meilleure pour vous

La première étape est de venir à une réunion de l’esprit avec votre ami sur le prix que vous êtes prêt à payer, la date de la fermeture, si vous allez avoir des éventualités ajoutées au contrat (un cas d’inspection à domicile, Une éventualité de financement hypothécaire et un avocat cavalier sont les plus courantes), et ce qui, le cas échéant, l’ameublement, appareils ou appareils seront vendus avec la propriété elle-même. Selon l’endroit où vous vivez, les vendeurs peuvent inclure des appareils comme un réfrigérateur, meubles de patio extérieur, luminaires et construit dans des bibliothèques ou des lits Murphy. Tout ce qui va être laissé devront être spécifiquement détaillés dans le contrat.

Ensuite, si vous obtenez un prêt hypothécaire et n’avez pas une lettre d’engagement ferme du prêteur, vous aurez envie de travailler avec le prêteur pour s’assurer que votre financement va passer par une fois que la propriété a évalué en valeur. Une fois que votre financement est verrouillé, vous serez en mesure de satisfaire cette éventualité hypothécaire.

Pour l’éventualité de l’inspection, vous aurez besoin d’un bon inspecteur professionnel de maison qui peut marcher à travers la propriété et s’assurer qu’il est en bonne forme physiquement. S’il ya un problème caché, vous ou votre avocat devra travailler avec votre ami sur l’achat. Si vous achetez la maison dans «tel quel» condition, vous pourriez toujours vouloir avoir une inspection à la maison ainsi vous savez quels problèmes vous pourriez faire face dans un proche avenir. Ou dans le cas où la maison a une déficience grave, vous pouvez toujours sortir de l’affaire.

Votre avocat (ou dans les états qui utilisent des «avocats de clôture») peut vous conduire ou vous aider avec la clôture, mais vous aurez toujours besoin d’une recherche de titre pour vous assurer que votre ami est propriétaire de la propriété, sous réserve des privilèges découverts et Connaître le statut du titre à la maison. La société titre peut aider à la fermeture ainsi. Si vous utilisez un prêteur, le prêteur insistera pour que vous payiez la police d’assurance-titres d’un prêteur, mais nous pensons que c’est une bonne idée d’acheter la politique d’un propriétaire aussi. De cette façon, vous serez protégé au cas où quelqu’un ou quelque chose d’inattendu apparaît, c’est un élément couvert sous une police d’assurance titre.

Plus d’infos: Comment devenir un prêteur hypothécaire pour vos enfants

Il ya quelques autres choses que vous pourriez vouloir faire: En règle générale, les acheteurs de maison faire une dernière étape à travers de la propriété, de préférence après que le propriétaire a déménagé, afin qu’ils puissent s’assurer que la propriété est dans le même état que lorsque Ils ont fait l’offre d’achat. Puisque vous achetez d’un ami, nous n’imaginons pas que ce sera un problème. Enfin, vous devrez configurer des utilitaires en votre propre nom pour la nouvelle propriété, pour prendre effet le jour de la clôture.

En fonction de l’état dans lequel vous vivez, le vendeur peut être obligé de vous fournir certaines informations, par exemple en lui fournissant un formulaire de divulgation dûment rempli, ou si vous achetez une copropriété, en lui fournissant une copie du condo Doc et les règles et règlements actuels. Si vous déménagez dans un condo ou un développement de maison de ville, assurez-vous de vérifier les règles sur les animaux de compagnie, les locations et les membres non-famille qui vivent avec vous.

Votre avocat peut remplir les blancs. Bonne chance à vous et à votre ami, le vendeur!

 

Source: https://www.washingtonpost.com/news/where-we-live/wp/2016/12/05/how-to-buy-a-property-without-a-real-estate-agent/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*