Le régulateur immobilier de Dubaï annonce un nouveau système pour réglementer le marketing immobilier

immobilier-dubai

L’Agence de réglementation immobilière, l’organe de réglementation du Département des terres de Dubaï, a affirmé qu’une entente de commercialisation immobilière est obligatoire entre les propriétaires et les courtiers immobiliers, ce qui entraînera la délivrance de permis par l’entremise de son système de service électronique.

Il doit y avoir un accord écrit dans lequel les propriétaires autorisent les courtiers immobiliers à mener leurs campagnes de marketing, selon l’annonce de RERA au sujet de sa nouvelle convention de marketing immobilier – formulaire A – un aspect important de son système de permis électroniques.

Ali Abdullah Al Ali, directeur du Département de la concession immobilière au département des terres de Dubaï, a déclaré: « Le Département des terres de Dubaï cherche à établir des investissements immobiliers sûrs et attrayants. Nous visons à améliorer la croissance de notre secteur immobilier, afin Pour mieux développer l’économie locale.Pour soutenir ces objectifs, DLD travaille à une réglementation forte et efficace de l’industrie de l’immobilier de Dubaï.Nous réglementons le processus de la publicité au sein d’un accord spécifique qui définit le rôle de chaque partie impliqués dans les ventes immobilières ou Loyer avec une précision totale, ce qui garantira les droits de toutes les parties, y compris les propriétaires, les investisseurs et les courtiers.  »

La déclaration de RERA a annoncé que l’accord de commercialisation immobilière est obligatoire entre les propriétaires et les courtiers immobiliers, ce qui entraînera la délivrance de permis par l’entremise de son système de service en ligne.

Tous les mécanismes de publicité immobilière de Dubaï seront réglementés par ce système, RERA facilitant les accords de commercialisation entre les propriétaires et les courtiers par le biais de son formulaire A.

Le propriétaire est tenu de signer le formulaire A pour autoriser les bureaux de courtage immobilier à commercialiser des propriétés afin que tout courtier puisse obtenir l’autorisation de DLD pour représenter des propriétés à vendre ou à louer.

Le locateur est autorisé à traiter exclusivement ou avec plus d’un courtier immobilier pour la commercialisation de tout bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*